Affaire de gros $ou$ !

Publié le par Rap Commander

Sans-titre-6.jpgPlus businessman que rappeur ces derniers temps, 50 Cent et Dr. Dre reviendraient dans le rap très bientôt.

Après un Twitt du patron du G-Unit disant qu'un single, synonyme de nouvel album, arriverai d'ici la fin de la semaine (on attends toujours) et les singles de "Detox" déjà connus de tous, on est en droit de penser à leur retour derrière le micro.

 

Néanmoins, pourquoi pas faire de l'argent entre temps ? Pas que la vente de casques audio Beats By Dre ne fonctionne pas, Dr. Dre va se faire d'avantage d'argent grâce à Death Row qui mettait en vente digitale, et ammassais donc pas mal de $, son album "The Chronic" sur son site internet alors que le contrat stipulais que seuls les supports 8 pistes, K7, CD et vinyle pouvaient être vendus.

Le Doc avait porté plainte il y a un peu plus d'un an et le proccès vient de finir en sa faveur: Death Row doit lui rendre l'argent tiré de cet acte illicite.

 

De quoi mettre du beurre dans les épinard !

 

Pour 50 Cent chaque occasion est bonne pour gagner des dollars. L'argent appelle l'argent et le businessman l'a bien compris. Diffusant de nombreuses vidéos où il joue littéralement avec son argent et ses voitures de luxe, 50 aime dévoiler la richesse de son empire !

 

Sans-titre-2-copie-6.jpg

 

La sortie de prison de Prodigy de Mobb Deep pourrai encourager 50 Cent à les signer de nouveau sur G-Unit Records. Là où le buzz est présent, 50 Cent accoure. Fan du groupe ou simplement opportuniste ? Un peu les deux je crois...

 

Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire. Moi aussi j'aimerai pouvoir faire les mêmes jeux que lui !

 

 

Combinaison Mobb Deep/50 Cent avec Mary J. Blige. G-Unit !!!

Publié dans Rap US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article